Toutes mes réponses sur les forums
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nchomel
ParticipantBonjour,
Nous venons de tester à nouveau, ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous regarder de nouveau ?
En vous remerciant,
nchomel
ParticipantBonjour,
Ok c’est bon je vous remercie
nchomel
ParticipantBonjour,
Justement nous n’y arrivons pas, pouvez-vous regarder ?
En vous remerciant,
nchomel
ParticipantBonjour,
Je me permets de revenir vers vous car nous avons une commande CAP JUNIORS à annuler client et nous n’y arrivons pas, ni Julien ni moi, il s’agit de la CO22773.
Pouvez-vous l’annuler en date du 07/08 ? Je dois ouvrir un dossier auprès de l’assurance annulation ensuite…Je vous remercie pour votre aide.
nchomel
ParticipantOk je vous remercie, pouvez-vous me dire quelle est la manipulation à faire ?
nchomel
ParticipantEn effet je comprends mieux comme ça. Merci !
nchomel
ParticipantBonjour,
Modifier l’enseigne dans la commande ? Pouvez-vous me dire précisément ce que je dois faire ? Je vous remercie.
nchomel
ParticipantBonjour,
Je ne comprends pas votre réponse et je ne vois pas l’erreur de mon collègue.
Le type client est bien CGOS et les séjours réservés ont bien l’enseigne SUPERNOVA et l’enseigne CGOS…
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?En vous remerciant,
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You must be logged in to view attached files.22 mars 2024 à 10h26 en réponse à : « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. » #7397nchomel
ParticipantBonjour,
L’un de nos clients n’arrive pas à se connecter sur son compte client : https://www.sejours-adaptes.com/
voici l’identifiant : sandrine.roudsovsky@yahoo.com
Le message « Les identifiants utilisés sont incorrects, veuillez réessayer. »
J’ai essayé également, impossible.
J’ai essayé de lui regénérer un mot de passe, cela ne fonctionne pas non plus.
A priori pas d’erreur non plus dans son adresse e-mail.Pouvez-vous m’aider ?
En vous remerciant,
nchomel
ParticipantBonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas.
En vous remerciant pour votre aide.
nchomel
ParticipantBonjour,
Je vous remercie.
nchomel
ParticipantBonjour,
D’accord merci, mais toujours pas… ai-je oublié une étape ?
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You must be logged in to view attached files.nchomel
ParticipantBonjour,
Oui comme indiqué dans mon message, même en ajoutant du stock cela ne fonctionne pas.
Je vous joins les captures d’écran.En vous remerciant,
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ParticipantBonjour,
Concernant cette commande et suite à mes modifications, le tarif du bon de commande et les informations concernant les tarifs dans les e-mails automatiques ne se mettent pas à jour.
Pouvez-vous regarder ?
En vous remerciant,
nchomel
ParticipantBonjour,
Vous avez répondu à ma question, c’est qu’il manquait des infos sur la fiche client.
Je peux maintenant faire mes changements car je l’ai complété entièrement. Je le saurai.En vous remerciant,
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