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9 février 2024 à 13h05 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7226
BOURGET
Participantok c’est bien cela.
Merci bcp !
9 février 2024 à 12h14 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #72209 février 2024 à 12h08 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7218BOURGET
ParticipantJe passe par Firefox, j’ai une collègue qui a essayé et ça ne fonctionne pas de son côté non plus
9 février 2024 à 11h57 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7216BOURGET
ParticipantBonjour Maïssa,
Merci pour ton retour.
le problème est que les deux onglets ne se débloquent pas ?
9 février 2024 à 10h47 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7213BOURGET
Participantbonjour Jean-Marc,
merci pour ce retour. C’est lorsque je créé une commande standard.
au moment de choisir la ville départ, ça ne fonctionne pas9 février 2024 à 9h23 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7211BOURGET
Participantbonjour Julien,
et merci pour ton retour, mais nous avons effectivement déjà vérifié l’ensemble des paramètres que tu évoques et tout est ok. Je pense que le problème vient d’ailleurs.
Bien à toi,
Magalie
BOURGET
Participantpouvez-vous regarder ce séjour : SG – Glisses Italiennes 2024 397-T-35004 ?
BOURGET
ParticipantJ’ai fait un essai hier avec mon adresse mail. J’ai bien reçu le mail 47 « commande validée » avec en pièce jointe les formalités (ça c’est parfait) et le PDF commande avec le prix du séjour, il semble donc que le document soit toujours en pièce jointe et que ça ne fonctionne pas ?
BOURGET
Participantou peut-être qu’un élément m’échappe ?
BOURGET
ParticipantBonjour Maïssa,
Je n’ai pas accès au sondage qui semble verrouillé. Quelle était l’issue ?
C’est dommage car finalement, ce mail dans le CRM concerne principalement les commandes collectives qui passent en validée et donc les clients qui ne souhaitent pas divulguer leur prix.
J’ai un client avec 219 inscrits sur l’hiver et donc une commande collective, je voulais utiliser le logiciel pour les formalités seulement car contractuellement, impossible de divulguer le prix. Aujourd’hui, même si je verrouille tout, ils auront quand même une facture avec le tarif sur leur espace et le tarif en pièce jointe dans le mail de validation.
Je vais être obligé de le faire à la main comme l’année dernière… je ne comprends pas l’intérêt de pouvoir verrouiller les tarifs si ils sortent toujours malgré tout ?BOURGET
ParticipantBonjour,
Par exemple, sur la commande 5791, pour RIGOUBY Samuel, sur l’espace du représentant légal, il n’y a pas la question complémentaire.
BOURGET
ParticipantDans l’espace personnel du front office, dans l’onglet « participant », les questions apparaissent permettant ainsi au participant d’indiquer sa taille, sa pointure et son niveau.
J’ai bien indiqué la nouvelle question pour connaitre l’option (ski ou snow) mais cela n’apparait pas ?BOURGET
ParticipantBonjour,
J’ai enfin trouvé merci.
J’ai rajouté un élément du questionnaire mais il ne semble pas apparaitre dans l’espace « participant » dans le front office comme les autres ?Comment faire ?
Bien à vous,
Magalie
BOURGET
ParticipantBonjour Maïssa,
Nous avons essayé bien essayé par le chemin configuration / Production / Forfait / Type forfait et cela ne correspond pas au « questionnaire » ?
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