Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • BOURGET
    Participant

    ok c’est bien cela.

    Merci bcp !

    BOURGET
    Participant

    voici en PJ

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    BOURGET
    Participant

    Je passe par Firefox, j’ai une collègue qui a essayé et ça ne fonctionne pas de son côté non plus

    BOURGET
    Participant

    Bonjour Maïssa,

    Merci pour ton retour.

    le problème est que les deux onglets ne se débloquent pas ?

    BOURGET
    Participant

    bonjour Jean-Marc,

    merci pour ce retour. C’est lorsque je créé une commande standard.
    au moment de choisir la ville départ, ça ne fonctionne pas

    BOURGET
    Participant

    bonjour Julien,

    et merci pour ton retour, mais nous avons effectivement déjà vérifié l’ensemble des paramètres que tu évoques et tout est ok. Je pense que le problème vient d’ailleurs.

    Bien à toi,

    Magalie

    en réponse à : accès questionnaire séjour #7018
    BOURGET
    Participant

    pouvez-vous regarder ce séjour : SG – Glisses Italiennes 2024 397-T-35004 ?

    en réponse à : modification PJ CRM « commande validée » #7017
    BOURGET
    Participant

    J’ai fait un essai hier avec mon adresse mail. J’ai bien reçu le mail 47 « commande validée » avec en pièce jointe les formalités (ça c’est parfait) et le PDF commande avec le prix du séjour, il semble donc que le document soit toujours en pièce jointe et que ça ne fonctionne pas ?

    en réponse à : modification PJ CRM « commande validée » #7012
    BOURGET
    Participant

    ou peut-être qu’un élément m’échappe ?

    en réponse à : modification PJ CRM « commande validée » #7011
    BOURGET
    Participant

    Bonjour Maïssa,

    Je n’ai pas accès au sondage qui semble verrouillé. Quelle était l’issue ?
    C’est dommage car finalement, ce mail dans le CRM concerne principalement les commandes collectives qui passent en validée et donc les clients qui ne souhaitent pas divulguer leur prix.
    J’ai un client avec 219 inscrits sur l’hiver et donc une commande collective, je voulais utiliser le logiciel pour les formalités seulement car contractuellement, impossible de divulguer le prix. Aujourd’hui, même si je verrouille tout, ils auront quand même une facture avec le tarif sur leur espace et le tarif en pièce jointe dans le mail de validation.
    Je vais être obligé de le faire à la main comme l’année dernière… je ne comprends pas l’intérêt de pouvoir verrouiller les tarifs si ils sortent toujours malgré tout ?

    en réponse à : accès questionnaire séjour #7010
    BOURGET
    Participant

    Bonjour,

    Par exemple, sur la commande 5791, pour RIGOUBY Samuel, sur l’espace du représentant légal, il n’y a pas la question complémentaire.

    en réponse à : accès questionnaire séjour #7008
    BOURGET
    Participant

    Dans l’espace personnel du front office, dans l’onglet « participant », les questions apparaissent permettant ainsi au participant d’indiquer sa taille, sa pointure et son niveau.
    J’ai bien indiqué la nouvelle question pour connaitre l’option (ski ou snow) mais cela n’apparait pas ?

    en réponse à : accès questionnaire séjour #7005
    BOURGET
    Participant

    Bonjour,

    J’ai enfin trouvé merci.
    J’ai rajouté un élément du questionnaire mais il ne semble pas apparaitre dans l’espace « participant » dans le front office comme les autres ?

    Comment faire ?

    Bien à vous,

    Magalie

    en réponse à : accès questionnaire séjour #6999
    BOURGET
    Participant

    Bonjour Maïssa,

    Nous avons essayé bien essayé par le chemin configuration / Production / Forfait / Type forfait et cela ne correspond pas au « questionnaire » ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Retour en haut