Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Marc_ALTIA
ParticipantBonjour,
Pour la commande 3969 (statut en option) l’enseigne apparait dans la commande avec ALTIA
Hors dans l’onglet commercial > commande , la commande apparait toujours avec l’enseigne COLOS CLUB ALADIN -EMj’aimerais que cette commande soit bien affectée avec une enseigne ALTIA
Comment dois-je faire ?
Pourquoi il y a t-il une différence entre l’enseigne indiquée dans la commande et celle indiquée dans le suivi dans l’onglet commercial?Marc_ALTIA
ParticipantBonjour
Nous avons eu une interruption de séjour (CO3480- client individuel)
Je ne peux pas annuler l’inscription car des paiements sont enregistrés sur la commande.En l’état et selon la procédure que nous utilisions dans cette configuration, nous n’annulons pas la commande et appliquons une remise pour obtenir un tarif séjour au prorata des jours effectués et ainsi rembourser le client.
Dans le cas de cette commande, nous avons fait le remboursement client dans l’onglet règlement.
Nous souhaitons maintenant avoir un commande à 0€. Hors je ne peux pas le faire car je n’ai pas accès aux onglets : réduction, autres frais ou remise.Est-ce la bonne procédure ? Comment dois-je procéder ?
Marc_ALTIA
Participantbonjour,
merci et désolé !Marc_ALTIA
ParticipantBonjour,
Désolé de vous solliciter de nouveau aujourd’hui
la commande 3573 est en statut contrat validé mais lorsque je la cherche sur l’onglet commande elle apparait toujours en option. De ce fait, les familles n’ont pas reçu l’email de confirmation. Pouvez-vous me dire pourquoi cette commande n’apparait pas en statut validé ?Marc_ALTIA
Participantsuper merci beaucoup
Marc_ALTIA
Participantsuper merci pour cette précision
Marc_ALTIA
ParticipantBonjour Jean Marc
Je ne suis pas sur de comprendre ta réponse
Ce que je veux connaitre, ce sont les individuels qui ont laissé une option sur le site mais ne l’ont pas convertie en réservation.
Je vois bien en effet le filtre pour n’avoir en visuel que les options en cours. Mais j’aimerais connaitre les options qui ne se sont pas transformer en réservations pour pouvoir mettre en place des actions, connaitre les séjours qui convertissent moins etc. Cela est il possible ?
Sur le filtre « statu » je peux trier pour n’apparaitre que les options, mais cela ne m’indique pas les options annulées.
-
AuteurMessages