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Anne
ParticipantBonjour,
Merci pour ce retour. Voici les infos complémentaires.
L’ID de la cliente concernée est le 76. Dans son compte client, rubrique parrainage, il y a bien les coordonnées de son filleul, un code, la date de validité du parrainage. (elle me l’a confirmé)
Si je me connecte à son compte client, je ne vois pas ces infos, est-ce normal ?
Il n’y a pas eu de mail transactionnel envoyé à la famille parrainée.
Cordialement,
AnneAnne
ParticipantMerci Maïssa pour ce retour, nos lieux de séjours sont déjà identifiés chacun respectivement sur google maps…
J’ai donc une suggestion d’amélioration…
Je change de rubrique !Belle journée,
AnneAnne
ParticipantBonjour Jean-Marc,
Merci pour ce retour… J’avais donc bien compris.
J’ai testé le module map (actuellement activé) mais mes séjours se trouvent tous situés au Rimlishof (l’organisateur). La carte ne doit t-elle pas proposer les différentes destinations ?
Bonne journée
AnneAnne
ParticipantBonjour,
Pas de soucis, je comprends mieux ! Et je vois que la notice de configuration est déjà modifiée.
Merci !
Anne
ParticipantMerci Jean-Marc,
Oui, j’ai vu pour le test que cela fonctionne, cela ne fonctionnait pas précédemment (mail client et test que j’ai effectué).
Pour les tags qui ne sont pas fonctionnels c’est moins embêtant, je peux détourner et mettre les infos moi-même dans le mail… mais si vous intervenez, super.Belle journée,
Anne
ParticipantBonjour,
Sur Musique Maestro, le Séjour en Chansons, les Rimlipotes, Eco-Aventure, etc.
Un lien youtube à chaque fois…
Plus aucune n’est en ligne.
Cordialement,
AnneAnne
ParticipantDepuis la mise à jour, tout est rentré dans l’ordre. Impeccable. Merci !
Anne
ParticipantRebonjour,
Il ne semble pas que nous ayons modifié le tarif…
Oui, j’ai vu la modification. Le tarif du séjour c’est 368 et non 386. Est-ce que vous pouvez modifier ?
Merci beaucoup !
Anne -
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