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  • en réponse à : Ajout Tiers-Payant #9142

    Bonjour Romain,
    Oui c’est tout à fait possible.
    La méthode serait de créer le CSE en tiers payant, d’avoir un règlement qui soit par exemple PEC (prise en charge) avec un paiement différé, et de sélectionner le tiers payant.
    Attention toutefois dans le règlement a NE PAS indiquer de participant, sinon Vackelys considèrera que le tiers payant est le responsable légal de l’enfant.
    Mais est-ce la bonne méthode.
    J’ai du mal a imaginer le cas de figure ou dans une commande collective on ait besoin de mettre un CSE en tiers payant. Es-tu sur d’avoir la bonne méthode?
    N’hésite pas a bien décrire ton cas de figure, peut etre y-a-t-il une méthode plus adaptée.

    en réponse à : Augmenter le nombre de possibilités sur les envois SMS #8908

    Pas de soucis Roy,
    Ca nous permettra de faire des économies de SMS 🙂
    Belle journée.

    en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8885

    Bonjour à tous.
    J’avais également connaissance du fonctionnement précédent. Lorsqu’on cliquait sur mail>carnet de voyage le système vérifiait les conditions « dossier » et « solde », et si ces conditions n’étaient pas rempli il proposait le CRM37, si elles étaient remplies il proposait le CRM60, évitant ainsi a un collaborateur d’envoyer une convocation a un client n’ayant pas validé le dossier. Par ailleurs, le mail de relance était idéal lorsque nous sommes en ligne avec un client qui nous interroge sur l’absence de convocation, ou nous demande de lui renvoyer le mail des éléments manquants (même quad il l’a reçu 50 fois avant…)

    en réponse à : Ajout du mail CRM 37 à envoyer > Dossier #8872

    Il me semble que le fonctionnement de ce mail est d’afficher le CRM37 si le dossier est incomplet ou non soldé automatiquement… Mais peut être que celà a évolué. Es-tu sur que ton dossier n’est pas complet?

    en réponse à : Export général – Erreur lors de l’export Excel #8751

    Bonjour David,
    Pour argumenter dans le sens de Jean Marc, il est TOUJOURS préférable d’ouvrir un CSV via la fonction Fichier>Importer>CSV sur Excel, que de l’ouvrir directement comme un fichier excel. Cela favorise la compatibilité.

    en réponse à : Evolution Statistiques>Liste>Villes #8616

    Bonjour Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à cette demande savoir si elle peut être étudiée?
    L’idée est de simplifier les choses car il n’est pas rare pour ma part que je me plante entre les départs et les retours qui s’affichent dans un seul et même bloc…

    en réponse à : Pièce désequilibrée #8609

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un a vu mon message?
    J’attends retour pour continuer les opérations (ou non) selon vos instructions.
    Belle journée.

    en réponse à : Bug sur commande #8607

    Bonjour,
    Ci joint le document excel qui a servi a l’import.
    Belle journée.

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    en réponse à : formulaires de satisfaction #8566

    Une fonctionnalité existe mais elle est plus de l’ordre de l’avis comme le fait google (avec un système d’étoiles et un bloc texte) plutôt qu’un vrai questionnaire de satisfactions avec plein d’informations définies par vous en amont.
    Si le système d’étoile avec bloc de texte vous suffit vous pouvez indiquer a vos clients comment le remplir directement dans leur espace.
    Vous pourriez par exemple mettre:
    Bonjour #CIVI_CONT #NOM_CONT,

    Votre (vos) enfants ont participé au séjour #NOM_SEJ du #DATE_DE au #DATE_A au départ de #VILLE_DEPART

    Votre avis est très important pour nous. Pourriez vous prendre quelques secondes afin de donner votre avis sur le séjour de votre enfant?

    Pour ce faire, rendez vous dans votre espace personnel: #URL_ESP_CLIENT

    Cliquez sur « Mes avis » puis déposez librement votre avis. N’oubliez pas de sélectionner le nombre d’étoile. 1 étoile si nous étions très mauvais, 5 étoiles si c’était très bien.

    En espérant vous revoir vous et votre (vos) enfant(s) chez #NOM_MAITRE

    Cordialement,

    L’équipe #NOM_MAITRE

    en réponse à : formulaires de satisfaction #8564

    Bonjour Aurélien,
    Il est tout à fait possible d’envoyer un questionnaire de satisfaction à vos clients.
    Il suffit de modifier le CRM 89 et d’y mettre le lien vers votre formulaire de satisfaction.

    en réponse à : Commande collective #8548

    Ce n’est pas le type de commande qui déclenche le CRM mais le mode de paiement. Soit par CB, soit « autre ». Par expérience, une commande individuelle (faite sur votre site) va généralement avoir un paiement CB alors qu’une collective un paiement autre, mais ce n’est pas une donnée universelle.
    En soit, que la commande soit collective ou individuelle, rien ne vous empêche de demander à vos participants de déposer directement leurs documents dans leur espace. Peu importe le type de commande, ils auront tous les même espace.
    Il est n peu dépassé, mais il y a longtemps nous avions fait un tuto espace personnel: https://www.colosdubonheur.fr/comment-acceder-a-mon-espace-personnel/
    Si celà peut aider 😉

    J’espère avoir répondu à votre question.

    Je vous souhaite une belle journée.

    en réponse à : Commande collective #8546

    C’est vous qui décidez du contenu du mail, et de si oui ou non vous souhaitez ajouter dans le contenu de ces mails un lien vers leur espace personnel.
    Si votre manière de fonctionner prévoit de tout faire manuellement par mail, il suffit de configurer le message de ces CRM en indiquant cette procédure.
    En revanche, si vous souhaitez qu’ils utilisent leur espace personnel, vous pouvez indiquer la variable menant vers l’espace personnel.
    C’est vous qui décidez 🙂

    en réponse à : Commande collective #8529

    Bonjour Julie,
    Il existe plusieurs CRM pour envoyer les documents administratifs.
    Le 39 et le 40 lorsque la commande est passée (en fonction du moyen de paiement)
    Il y a également le 47 lorsque la commande est validée
    Voilà pour les CRM automatiques.
    Vous pouvez également envoyer ces CRM manuellement au sein de la commande via la fonction Mail (confirmation pour les 39/40) ou validation (pour le 47)
    Belle journée.

    en réponse à : Facvture de service invisibles sur comptes clients #8155

    Bonjour Lionel,
    La facture apparait bien dans le compte du client.
    Une fois connecté dans son espace il faut qu’il se rende dans « autre facture ».
    Attention, parfois le client est à la fois client et RL.
    Dans l’exemple présent le client dispose d’un compte client et d’un compte RL.
    Sur son compte client il y a sa commande CO217. Sur son compte représentant légal aussi mais dans autre facture il voit aussi la FS202.
    Pour passer d’un compte à l’autre, dans l’espace client il faut cliquer sur « Accueil » puis choisir le compte client (j’ai versé directement de l’argent) ou le compte RL (je suis passé par un CSE).
    Belle journée.
    Julien

    en réponse à : Acces carnet de voyage et convocation transport #7910

    Bonjour Julie,
    Il faut mettre en place un règlement type « prise en charge » dans laquelle tu indiques le montant de la prise en charge et le tiers payant pour solder la commande en règlement différé.
    Une fois qu’ils auront reçu les aides, tu pourras les injecter dedans.

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