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david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour, vous écrivez le 26/07/2024 : « Oui, après vérification, le CRM 113 doit bien envoyer la feuille de route et les documents liés au segment. »
je vous informe que les animateurs pour cet hiver n’ont pas reçu les documents insérés dans le segment. Ils n’ont eu que la feuille de route.
Pourriez vous faire le nécessaire très rapidement pour corriger le bug pour les prochaines dates de l’hiver ? C’est très problématique car dans les process on leur dit que les billets arrivent par mail avec la feuille de route.
Merci.david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour, pas de réponse à ma demande du 05/08/2024.
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour, des nouvelles de ma requête ?
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour,
Quand aurons nous un correctif sur ce bug ?
Merci beaucoup.david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantMerci beaucoup.
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantJe suppose que dans le cahier des charges cela doit se comporter comme cela, mais dans la réalité, je confirme que le contrôle ne s’effectue pas.
J’ai les dossiers #CO1341, #CO1328, #CO1481…. ou il manque une/des formalité-s.
Lorsque je sélectionne mails > Carnet de voyage, j’ai le mail CRM 57 (carnet de voyage + convocation en PJ) qui s’affiche et non pas le CRM58…
Alors que c’est un carnet de voyage groupé.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
david.dellapina@totalenergies.com.
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantMerci de la réponse, mais plusieurs utilisateurs de Vackelys m’ont dit que lorsque on voulait envoyer le mail « carnet de voyage » dans un dossier, et que le dossier n’était pas complet, c’était le mail relance incomplet CRM37 qui s’affichait et qui pouvait s’envoyer.
Il y a eu une modification ?david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantOui, tout à fait. Plus pertinent. 🙂
Merci.david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantNon, je confirme que ça ne fonctionne pas comme ça.
Si le dossier est incomplet et que je clique sur carnet de voyage je peux envoyer le carnet et la convocation. Le mail peut partir.
C’est très dangereux…david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantDonc c’est possible…
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour, je n’ai pas eu de retour à ma demande depuis aout 2024.
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantMerci pour les réponses, mais Est-il possible d’encoder ce fichier en csv comme les nombreux autres qui s’ouvrent dans l’application correctement ?
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantC’était vendredi à 19h. Je voulais que les dossiers repassent en incomplet rapidement et qu’ils ne puissent pas avoir accès pour certains au carnet de voyage sur leur espace, dès que j’avais affecté la formalité. Pour moi le sujet était clos et traité depuis le mois de mai.
david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantBonjour, je retrouve le même problème. J’ai ajouté une formalité dans plusieurs forfait en veillant bien à l’affecter aussi aux anciens dossiers. Mais les dossiers déjà « complets » ne sont pas repassés en incomplet. J’ai du retourner dans chaque dossier.
Je pensais que ce bug avait été corrigé depuis le mois de mai.
J’ai du retourner individuellement dans plus de 180 dossiers pour les ré enregistrer et qu’ils passent en « incomplets »david.dellapina@totalenergies.com
ParticipantY a t-il un retour sur cette demande ?
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Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
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