Toutes mes réponses sur les forums
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Jean Marc
Maître des clésbonjour,
quelle instance représentez vous?Jean Marc
Maître des clésPb réglé
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
En effet !
Nous demandons une intervention immédiate.JMarc
Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
En effet. La formalité c’est bien ajoutée mais la résa reste en dossier validé.
Il y a un pb sur le statut de la résa. Le module dossier incomplet fonctionne bien.
Je viens de ré enregistrer la résa 789 et tout est ok.
Une tache automatique n’a pas du se lancer.
Je fais le point en interne.Jean Marc
Maître des clésBonjour Yannick,
Il faudrait nous donner les urls des séjours sur votre site.Jean Marc
Maître des clésLa banque dispose forcément du détail par transaction sur l’interface de gestion du TPE.
Nous ne sommes pas spécialiste de etransaction.
Il faudrait vous rapprocher de la banqueJean Marc
Maître des clésBonjour,
je constate que vous avez deux types de règlement CB: des règlements TPE et des règlements TPE virtuel semble t il.
Si c’est un règlement TPE virtuel vous devez avoir la référence de la commande dans le libellé sur votre interface bancaire. Nous transmettons en effet à la banque la ref de cette résa.
Si ce n’est pas le cas c’est que ce doit être un règlement par un TPE physique j’imagine.Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien,
je suis désolé mais je ne visualise pas cette préselection par défaut et le bouton « rechercher »
Parles tu du filtre éactif » oui – non?Jean Marc
Maître des clésLe problème est corrigé.
Cela venait de modifications de participants effectués par le client en front office et qui allaient à l’encontre des données API. Comme cela correspondait pas aux données API, Vackélys créait un nouveau participant.
Nous avons bloqué la possibilité des clients de modifier les données envoyées par l’API.Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
on regardeJean Marc
Maître des clésdu coup je pense qu’il y a une confusion sur le terme « validé »
Une résa peut avoir un statut Validé
Un participant peut avoir un statut validéUn participant ne peut être validé dans un workflow de commande qui est encore au stade de devis.
Un participant ne peut être validé que dès lors que la résa est elle même validée.
Dans votre copie écran vous essayer de présenter des participants validé et d’apposer un statut devis.Si vous souhaitez réaliser un devis avec participants ou sans participants les lignes de commandes ne doivent pas être validée. En d’autres terme, la case à cocher sur la gauche ne doit pas être cochée.
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
lors de la création de résa il suffit de modifier le statut de la résa en mode devis.
bonne journéeJean Marc
Maître des clésle type client est bien CGOS mais l’enseigne est supernova EM et non CGOS
Il faut rentrer dans la commande pour modifierJean Marc
Maître des clésBonjour,
la résa a été effectuée par Silvio sur l’enseigne Supernova et non sur l’enseigne CGOS.
Il suffit de réaffecter la bonne enseigneJean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
En général ce phénomène se produit lorsque le règlement, dans l’onglet des règlements, est affecté à un tiers.
Il est alors convenu que ce n’est pas le CSE qui paie mais le tiers.
Si c’est le cas il faut enlever l’affectation du tiers. -
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