Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Erreur dans facturation #7833
    Jean Marc
    Maître des clés

    bonjour,
    quelle instance représentez vous?

    en réponse à : Site web : Erreur #7777
    Jean Marc
    Maître des clés

    Pb réglé

    en réponse à : Site web : Erreur #7776
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En effet !
    Nous demandons une intervention immédiate.

    JMarc

    en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #7664
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,
    En effet. La formalité c’est bien ajoutée mais la résa reste en dossier validé.
    Il y a un pb sur le statut de la résa. Le module dossier incomplet fonctionne bien.
    Je viens de ré enregistrer la résa 789 et tout est ok.
    Une tache automatique n’a pas du se lancer.
    Je fais le point en interne.

    en réponse à : Impossibilité de réserver pour séjour partenaire #7663
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Yannick,
    Il faudrait nous donner les urls des séjours sur votre site.

    en réponse à : Pb réglement CB web #7623
    Jean Marc
    Maître des clés

    La banque dispose forcément du détail par transaction sur l’interface de gestion du TPE.
    Nous ne sommes pas spécialiste de etransaction.
    Il faudrait vous rapprocher de la banque

    en réponse à : Pb réglement CB web #7621
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    je constate que vous avez deux types de règlement CB: des règlements TPE et des règlements TPE virtuel semble t il.
    Si c’est un règlement TPE virtuel vous devez avoir la référence de la commande dans le libellé sur votre interface bancaire. Nous transmettons en effet à la banque la ref de cette résa.
    Si ce n’est pas le cas c’est que ce doit être un règlement par un TPE physique j’imagine.

    en réponse à : Profils archivés par défaut #7585
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julien,
    je suis désolé mais je ne visualise pas cette préselection par défaut et le bouton « rechercher »
    Parles tu du filtre éactif » oui – non?

    en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7514
    Jean Marc
    Maître des clés

    Le problème est corrigé.
    Cela venait de modifications de participants effectués par le client en front office et qui allaient à l’encontre des données API. Comme cela correspondait pas aux données API, Vackélys créait un nouveau participant.
    Nous avons bloqué la possibilité des clients de modifier les données envoyées par l’API.

    en réponse à : Problème de duplication des noms dans les commandes #7513
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    on regarde

    en réponse à : Devis pour commande collective #7495
    Jean Marc
    Maître des clés

    du coup je pense qu’il y a une confusion sur le terme « validé »

    Une résa peut avoir un statut Validé
    Un participant peut avoir un statut validé

    Un participant ne peut être validé dans un workflow de commande qui est encore au stade de devis.
    Un participant ne peut être validé que dès lors que la résa est elle même validée.
    Dans votre copie écran vous essayer de présenter des participants validé et d’apposer un statut devis.

    Si vous souhaitez réaliser un devis avec participants ou sans participants les lignes de commandes ne doivent pas être validée. En d’autres terme, la case à cocher sur la gauche ne doit pas être cochée.

    en réponse à : Devis pour commande collective #7492
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    lors de la création de résa il suffit de modifier le statut de la résa en mode devis.
    bonne journée

    en réponse à : Réservations n’apparaissent pas sur compte client #7484
    Jean Marc
    Maître des clés

    le type client est bien CGOS mais l’enseigne est supernova EM et non CGOS
    Il faut rentrer dans la commande pour modifier

    en réponse à : Réservations n’apparaissent pas sur compte client #7478
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    la résa a été effectuée par Silvio sur l’enseigne Supernova et non sur l’enseigne CGOS.
    Il suffit de réaffecter la bonne enseigne

    en réponse à : Facture CSE #7446
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Marc,
    En général ce phénomène se produit lorsque le règlement, dans l’onglet des règlements, est affecté à un tiers.
    Il est alors convenu que ce n’est pas le CSE qui paie mais le tiers.
    Si c’est le cas il faut enlever l’affectation du tiers.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)
Retour en haut