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Jean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
En effet je n’avais pas appliqué le bon filtre.
Et constate ce que tu évoques.
J’ai l’impression que la page web a gardé en mémoire des anciens filtres ou que le campagne avait été créée au départ avec d’autres filtres qui n’ont pas été mis à jour lors du dernier enregistrement.
je demande une intervention d’un tech pour faire le point.Dans ce genre de campagne il est préférable de sélectionner uniquement la date de retour qui correspond plutôt qu’une période de séjour. Car une période comprend forcément plusieurs jours. Un participant d’un séjour qui serait sur une période à cheval sur celle désignée serait susceptible d’être dans la sélection;
Jean Marc
Maître des clésQue ce soit sur une commande collective ou standard l’organisation est toujours la même. Un participant est toujours attaché à un client et un RL.
Le client et le RL pouvant être identique.
S’il y a besoin d’avoir deux numéros de téléphone sur un RL vous pouvez créer un n° père et un n° mère dans la fiche du RL. Alors les sms seront envoyés aux deux, les deux numéros seront injectés dans les listes.
Et si vous mettez une adresse mail dans autres mails, les deux RL recevront les mails transactionnnels.Jean Marc
Maître des clésbonjour Julie,
A ce jour un participant ne peut être lié qu’à un seul responsable légal.
Ce serait une trop grande modification fonctionnelle que de modifier ce mode de fonctionnement du logiciel.
Par contre un client peut disposer de plusieurs représentants légaux.
Il est donc tout a fait possible de changer le représentant légal dans la commande.
Le père aurait alors le statut de client et la mère le statut de représentant légal.
Les deux apparaitraient alors dans les feuilles de route.Jean Marc
Maître des clésbonjour Julie,
je ne retrouve pas ces données.
Le 29 juillet deux campagnes sont existantes. L’ID 390 et391
Mais rien sur 100% sport et aucune campagne sur ce séjour avec 153 participants.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Vous étiez en surbooking sur cette période tarifaire. Nous avons remis 70 places sur cette période au lieu de 60 ce qui a libéré Paris.
Vous pouvez maintenant modifier cette commande.Jean Marc
Maître des clésA ce jour nous n’attachons pas des règlements à des factures. Les règlements servent à solder des commandes.
Il est donc difficile de pouvoir suivre, le fait qu’une facture soit soldée.
A moins que total facture = total commande. Et à ce moment là l’écran commandes non soldées est très fonctionnel.
Si le sujet est de pouvoir suivre des échéances de règlements liées à des factures aujourd’hui ce n’est pas possible.
Jean Marc
Maître des clésle mail 113 n’envoie que la feuille de route.
il faut bien préciser dans le corps du mail qu’ils doivent se connecter pour récupérer les éventuels documents et billets.Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Dans la philosophie on s’intéresse plutôt à l’inverse. A savoir connaître les commandes non facturées et et les commandes non soldées.
En ayant pour principe que l’on ne perd pas de temps à contrôler les commandes pour lesquelles le workflow s’est bien déroulé.On va retrouver l’ensemble des règlements liés à une commande dans l’écran commercial
Jean Marc
Maître des clésOn a procédé au contrôle et on fait partir les mails qui auraient du partir cette nuit.
Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
Nous ne remontons pas ce problème sur les autres instances.
Je demande une intervention pour contrôle.Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
nous avons échangé ce jour sur le sujet.
Je ne pense pas que la demande soit très cohérente car les fonctions de création du contrat, puis d’édition et enfin de transmission sont indépendantes.
On pourrait donc injecter une date de création de contrat de manière automatique dans un pdf mais qui ne serait pas forcément la date d’envoi au collaborateur.Cela pourrait même créer des litiges entre un contrat généré à une date X et envoyé à X +N.
Nous loguons par contre chaque envoie de contrat au collaborateur. Nous pourrions donc aisément rajouter une colonne de filtre et remonter cette information.Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Je viens de tester et je ne reproduis pas le pb.
Suite à ton post de la semaine dernière nous avons entièrement redévelopper la fonction. Votre temps affichage passe de 1 minute à 5 secondes.
Comme il s’agit d’un redéveloppent complet de la fonction. Il faut parfois faire un peu plus que vider le cache.
Essaye de vider ton historique de navigation ou de lancer une navigation privée.Jean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
Encore une fois pour que l’on puisse analyser une problématique il faut que l’on puisse la reproduire.
Il faut nous dire qui, pourquoi, quel document…Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
En effet il y avait un petit pb technique.
Deux résas avec deux enfants qui ont été modifiées et réduite à un participant.Et le stock n’a pas suivis.
On vient d’apporter une correction.Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
Merci pour la proposition.
Bonne idée! -
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