Toutes mes réponses sur les forums
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Jean Marc
Maître des clésBonjour Anne,
Je viens de faire un test sur une instance de développement les commandes annulées remontent bien.
Jean Marc
Maître des clésSalut Julien,
J’ai identifié le pb.
C’est la remonté de l’adhésion qui n’est pas équilibré dans le compte client.
Je demande une intervention.Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien
je vais regarderJean Marc
Maître des clésBonjour,
Oui c’est cela une référence séjour peut vivre pendant des années.
Il suffit de rajouter les nouvelles et nouveaux tarifs.
Cela permet notamment de disposer d’historiques centralisés et de statistiques comparésBonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour,
Non il n’est pas possible de transformer un client en RL et inversement.
Dans le principe une adresse mail peut être attaché aux deux statuts.
Ce qui permet dans des cas assez spécifique d’un tiers qui serait RL dans le cadre d’une commande collective d’un CSE et Client dans le cadre d’une commande personnelle de pouvoir centraliser l’ensemble des résas sur un seul et même compte.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Dan chaque client, via le menu Action, vous pouvez supprimer l’ensemble des données personnelles d’un Client.
Cette suppression entraînera la suppression des données du client et du RL attaché.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
Une facture reprend les éléments financiers mais aussi le produit vendu. Le fait de déverrouiller envoie un message au système que l’un des deux paramètres a évolué, et donc replace la résa au statut non facturé.
Si aucune modification financière n’a été apporté il est possible de taguer une résa comme facturé et repasser ainsi la résa en statut facturé.Jean Marc
Maître des clésconfiguration-entité maître
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Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par
Jean Marc.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,*
ton client a tout a fait raison!
tu peux intégrer ces mentions dans configurationJean Marc
Maître des cléspb réglé!
Jean Marc
Maître des clésBonjour Geraud,
a première vue il s’agit d’une commande Connect que tu as modifiée avant départ.
Est ce que cela crée un conflit?
On regarde.12 août 2024 à 14h21 en réponse à : Objet : Problème avec le bouton « Facturer » sur la commande #5974 #8235Jean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
J’ai cliqué sur le lien facturation client et la facture s’est émise…
le bouton était masqué dans la facturation manuelle car il s’agit d’un process CGOS. Mais avec le menu facturation client, c’est passéJean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
Une prise en charge est considérée comme un moyen de paiement par celui qui la produit.
La commande est donc soldée pour le client mais non soldée pour le tiers payant qui doit régler cette prise en charge.
Ainsi une résa peut être soldée pour le client mais dans l’écran CommercialJean Marc
Maître des clésBonjour David,
Quel serait l’intérêt réel de ce CRM?
Informé le profil que son contrat est annulé lorsque l’opérateur sélectionne la fonction d’annulation d’un contrat?Avec l’arrivée de la signature électronique et l’automatisation de certaines taches que nous allons devoir repenser je préfère bien valider le cadre de la demande.
Jean Marc
Maître des clésBonjour David,
dans le principe oui cela devrait être envisageable -
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par
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