Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Onglet connect et correspondance connect villes actives #8764
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Nous regardons le problème.

    en réponse à : Alerte Dossiers incomplets en erreur #8758
    Jean Marc
    Maître des clés

    tu aurais du nous informer que l’on teste! et nous aurions réglé le pb en live.

    Jean Marc
    Maître des clés

    sur quelle résa?

    en réponse à : Gestion du stock #8755
    Jean Marc
    Maître des clés

    la gestion du stock ville est maintenant déconnecté de la gestion du stock du séjour.
    Si tu dois modifier un stock sur une date précise le mieux est de passer par l’écran stock planning et de modifier le stock sur la période donnée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    l’idéal serait de nous transférer un fichier à importer que l’on puisse tester en live sur votre instance.

    en réponse à : Export général – Erreur lors de l’export Excel #8749
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,

    C’est toute la problématique des exports csv qui doivent s’adapter à l’ensemble des suites logiciels.
    Et Excel est loin d’être le plus simple dans l’analyse des fichiers csv.
    Ce que tu décris est un problème d’encodage. Il ouvre en UTF8 ou autre format. Il faut lui demander d’ouvrir dans le bon format.

    en réponse à : Export général complet Particpant/commande #8748
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour David,
    Rien d’impossible dans le principe.
    Par contre nous sommes un peu débordé sur pas mal d’autres sujets pour l’instant et ce dernier n’est pas prioritaire.

    en réponse à : Ouverture prolongé forfait REPIT 204-O-44361 #8747
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie,
    Je crois comprendre!
    L’idéal est d’ajouter une date dans le futur à ce séjour et cela débloquera la disponibilité des anciennes dates pour réaliser tes deux résas.
    Et ensuite tu peux supprimer la date du futur.

    Bonne journée

    en réponse à : Ouverture prolongé forfait REPIT 204-O-44361 #8742
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie
    Pas certains de comprendre la demande.
    L’exercice social est figé.
    Si vous souhaitez rattacher des commandes 2025 sur L’exercice 2024, il faudra le gérer par une OD comptable.

    Bonne journée

    en réponse à : Modifier une date de facture #8732
    Jean Marc
    Maître des clés

    Je m’aperçois que je vous ai dit une erreur.
    cette possibilité de choisir la date de facture n’est pas ouverte dans la commande. Elle l’est uniquement dans le module de factures de services.

    Mais cela pourrait être une évolution intéressante

    en réponse à : Modifier une date de facture #8728
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous pouvez anti dater une facture tant qu’elle n’est pas émise et jusqu’à la dernière date de la dernière facture.
    Le logiciel contrôle en effet ce critère qui est le premier critère de contrôle de l’administration fiscale.
    Il n’est cependant pas possible d’apposer n’importe quelle date.

    Bonne journée

    en réponse à : SITE INACCESSIBLE #8621
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie,
    Nous sommes sur le sujet.
    Nous espérons un retour à la normal rapidement

    en réponse à : modifications séjours partenaires #8619
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Vous pouvez le faire sauf dans le cas d’une synchronisation Vackélys Connect, car la mise à jour écrasera forcément vos paramétrages.
    Le mieux est de se rapprocher du partenaire pour convenir du texte.

    Bonne journée

    en réponse à : Evolution Statistiques>Liste>Villes #8617
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julien,
    c’est loin d’être une demande prioritaire et nous avons pas mal de choses sur la table en ce moment

    en réponse à : Ajout de ville #8615
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie,
    c’est fait

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)