Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Template univers et slider vidéo #8967
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Anne,
    Malheureusement dans le template standard, le module slider vidéo fonctionne avec le module map.

    Bonne journée

    en réponse à : Rajouter une CMS #8961
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Teva,
    je te confirme que le top Menu n’est pas géré dans le cadre d’un site spécifique CGOS.
    Bonne journée

    en réponse à : Rajouter une CMS #8958
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonsoir Teva,

    Lors de la création de pages ou la modification de l’aspect visuel du site il est important de venir dans l’écran configuration-communication-seo et de procéder au minimum à une régénération de plan de site en prenant soins de vider le cache.
    Cela permet de rendre actif immédiatement les modifications apportées. Sinon il faut attendre qu’une tache automatisée qui tourne en général pendant la nuit pour que ces modifications soient effectives.

    Ta page apparait bien dans l’enseigne CGOS.
    L’affectation d’une page à un menu s’effectue depuis les menu configuration-communication-menu en prenant soin de bien sélectionner l’enseigne.
    Par contre le site spécifique CGOS est un site très épuré par définition. J’ai l’impression que les top menus n’ont pas été intégrés. J’ai pu l’intégrer dans un menu footer.
    Je fais le point demain avec les techs pour voir si ce fonctionnement est le fonctionnement normal.

    en réponse à : OPTION SEJOUR #8937
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Votre instance est paramétrée par défaut avec la pré réservation par formulaire en lieu et place du mode de réservation classique permettant une réservation par CB ou autres moyens de paiement.
    Seul ce dernier mode de réservation permet de remonter la liste des options et le mode de fonctionnement du choix des options.

    Le mode de pré réservation par formulaire ne permet que de prendre le contact d’une personne sur un séjour, mais pas de récupérer l’ensemble des critères d’une réservation.

    Bonne soirée

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Nous avons identifié ce bug sur le calendrier.
    Nous allons apporter une correction.

    en réponse à : Pas d’affichage du séjour sur le site #8879
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je ne reproduis pas votre problème.
    Il existe une gestion de cache sur la mise en ligne des séjours. La liste n’est pas calculée en temps réel.
    Certainement a t elle été calculée depuis.

    En ce qui concerne la notion d’intensité.
    Vous avez la possibilité de renommer les trois critères d’intensité en configuration, mais ce nommage ne s’applique pas sur le site internet.
    Vous avez renommé l’intensité initiation en intensité passion, plutôt dédié au troisième type d’intensité.
    Peut être faut il que vous renommiez ces intensités dans configuration-production-forfait-intensité

    Bonne journée

    en réponse à : Modification profil participant #8865
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Romain,
    Non pas possible

    Jean Marc
    Maître des clés

    A ce jour il n’est pas prévu de l’intégrer dans la gestion client.
    Si le mail est actif il partira.

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,

    Il n’y a pas de relances pour factures impayées dans Vackélys étant donné que les règlements servent à solder des commandes en fonction de CGV, que ces dernières soient facturées ou pas.
    Cependant il existe deux CRM 92 et 95 qui relancent le client.
    le 95 relançant à la fois pour une facture de services ou une réservation.
    Il faut sinon ce baser sur les autres mails de relance de commandes.

    Bonne journée

    en réponse à : Formalités : dépose de doc – Bouton en anglais #8855
    Jean Marc
    Maître des clés

    en effet je demande une correction

    en réponse à : Formalités : dépose de doc – Bouton en anglais #8854
    Jean Marc
    Maître des clés

    Ha ok!
    On vérifie!

    en réponse à : Fiche tier payant qui plante #8849
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    Nous venons de pousser une mise à jour.
    la problématique décrite est un cas typique de gestion du cache par le navigateur.
    L’idéal est de prendre l’habitude de vider les historiques de navigateurs lorsqu’une mise à jour est poussée.

    Nous ne reproduisons par le problème.

    Bonne soirée

    en réponse à : Préinscription via le site alors que actif front désactivé #8848
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    Un séjour qui n’est pas actif front n’est pas remonté dans le site et n’apparait pas dans les critères de recherche.
    Pour faire simple il n’est pas publié.

    Cela ne veut pas dire que l’url du séjour est non fonctionnelle.
    Votre internaute a pu obtenir cette url par divers moyen. Ce séjour a pu être actif front et indexer par les moteurs. L’internaute a pu trouver ce lien…

    Il faut comprendre que non actif front ne veut pas dire non réservable.

    Ce système permet notamment de disposer de séjours non délivrés au grand public mais pour lesquels il est possible d’envoyer des liens de descriptifs et de réservation à des prospects particulier ou des adhérents particuliers.

    Bonne soirée

    en réponse à : Modification de l’image bandeau par saison #8820
    Jean Marc
    Maître des clés

    configuration production forfait saisons

    en réponse à : Modification de l’image bandeau par saison #8819
    Jean Marc
    Maître des clés

    configuration

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 197)
Retour en haut