Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Consultation onglet stock #7240
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie,

    Aucun droit spécifique n’est prévu pour les opérateurs sur le menu Stock.
    Il n’est visible que pour les droits super admin, admin et directeurs en fonction des hébergements et séjours liés au contrat de travail.
    Nous pouvons envisager d’en créer un mais il faudra attendre la prochaine mise à jour.

    Le plus simple et le plus rapide est peut être de créer un rôle utilisateur basé sur un droit administrateur et d’enlever tout ce que vous ne souhaitez pas affecter.

    en réponse à : affichage inscrits dans les commandes #7238
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    on regarde ça

    Jean Marc
    Maître des clés

    J’ai le sentiment que cela ressemble à une problématique de cache navigateur.
    Utilises tu toujours le navigateur dans le cadre d’une connexion bureau à distance?

    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Magalie,
    je viens de faire un test sur une de vos commandes collectives.
    j’ai pu ajouter sans pb un pax en nom prénom sur ce séjour au départ de lyon.
    J’ai supprimé depuis la ligne.
    Il reste en effet 61 places

    en réponse à : Ville à ajouter #7208
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonsoir Julie,
    La démarche est la bonne
    Je viens de contrôler et je trouve bien Levallois dans Connect ID
    Peut être un problème de cache de ton navigateur.

    Bonne soirée

    en réponse à : Convocation clients et feuilles de route animateurs #7190
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julien,

    convocation
    – Le premier point sur la virgule a été constaté et corrigé et sera poussé rapidement.
    – Surligner le numéro du chef de convoi. Ok. Avec peut être une mention »chef de convoi » On évitera peut être le jaune pour éviter l’effet sapin de Noël qui ne sera peut être pas apprécié par tout le monde.
    – N° d’urgence : Ok pour augmenter la taille du champ.

    Feuille de route :
    – Mettre la liste de tous les accompagnateurs: Le consensus à l’époque était de ne pas sur chargé cette liste. On peut tester.

    Pour le reste pas certains d’avoir tout compris.

    en réponse à : PB calcul devis – urgent #7175
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Julie,
    Il semble qu’il y ait en effet un pb de calcul automatique.
    Cependant tu n’es pas bloqué.
    Tu peux renseigner le montant total manuellement dans la case total de la modale de produits annexes.

    Je demande une intervention

    en réponse à : Mail transactionnel « partage d’une fiche séjour » #7167
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Anne,

    Je viens de faire un test sur votre instance.
    l’email part bien avec la bonne sélection de séjours et les bonnes url de redirection.
    Par contre les tags #Mail et #Suivi ne sont pas fonctionnels.
    Je demande une intervention

    en réponse à : Accès commande client #7164
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    La 23 est passé sous l’enseigne Diabolo
    Les autres sont passées sous l’enseigne Mistigri.

    Le back office centralise l’ensemble des résas de l’ensemble des enseignes.
    Coté client chaque enseigne est autonome.
    Votre client a d’ailleurs du recevoir des mails de suivis de chacune des enseignes avec un lien de connexion différent

    Bonne journée

    en réponse à : Désactivation de compte #7155
    Jean Marc
    Maître des clés

    Il y a en effet un conflit de profil.
    La complexité dans ce cas est que votre profil salarié enchaîne un contrat de type animateur avec un contrat de type directeur. Ce qui génère un conflit de droits et du coup nous avons une tache Cron qui désactive l’utilisateur de back office.
    Comme votre profil enchaîne finalement un contrat de directeur et un contrat de référent, il serait plus opportun de l’affecter à la fonction Directeur tout en lui laissant, d’un point de vue social, son contrat de travail de référent.
    Je ne sais pas quel est le périmètre technique d’un référent chez vous, mais s’il supervise un certain nombre de centres et de directeur, qu’il ait une vision sur l’ensemble des structure dans le cadre de ce contrat, via son accès directeur, n’est peut être pas une mauvaise chose.

    en réponse à : Désactivation de compte #7154
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    En général c’est ce qui ce produit;
    Je vais vérifier sur votre BDD

    en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7116
    Jean Marc
    Maître des clés

    Nous venons de reproduire le problème en version Master pré production.
    Je demande une intervention.
    Nous avons une mise à jour prévu semaine prochaine. Nous essayerons de l’intégrer dedans.

    Par contre : dans votre pratique vous n’êtes pas obligé de facturer un à un l’ensemble des participants. Vous pouvez très bien tous les sélectionner et lancer une seule opération de facturation et le logiciel génèrera l’ensemble des factures de l’ensemble des participants

    bonne journée

    en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7115
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    difficile de tester la fonction sur votre instance.
    Nous allons tester sur le Master de pré production.

    en réponse à : Les vidéos ont disparu #7114
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Anne,
    En effet
    je demande une intervention

    en réponse à : SMS non fonctionnels #7105
    Jean Marc
    Maître des clés

    bonjour Julien,

    En effet il semble que les taches n’aient pas été lancées
    je demande un contrôle

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
Retour en haut