Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
Aucun droit spécifique n’est prévu pour les opérateurs sur le menu Stock.
Il n’est visible que pour les droits super admin, admin et directeurs en fonction des hébergements et séjours liés au contrat de travail.
Nous pouvons envisager d’en créer un mais il faudra attendre la prochaine mise à jour.Le plus simple et le plus rapide est peut être de créer un rôle utilisateur basé sur un droit administrateur et d’enlever tout ce que vous ne souhaitez pas affecter.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
on regarde ça9 février 2024 à 11h59 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7217Jean Marc
Maître des clésJ’ai le sentiment que cela ressemble à une problématique de cache navigateur.
Utilises tu toujours le navigateur dans le cadre d’une connexion bureau à distance?9 février 2024 à 10h26 en réponse à : URGENT : impossibilité de faire une inscription sur un séjour actif #7212Jean Marc
Maître des clésBonjour Magalie,
je viens de faire un test sur une de vos commandes collectives.
j’ai pu ajouter sans pb un pax en nom prénom sur ce séjour au départ de lyon.
J’ai supprimé depuis la ligne.
Il reste en effet 61 placesJean Marc
Maître des clésBonsoir Julie,
La démarche est la bonne
Je viens de contrôler et je trouve bien Levallois dans Connect ID
Peut être un problème de cache de ton navigateur.Bonne soirée
Jean Marc
Maître des clésBonjour Julien,
convocation
– Le premier point sur la virgule a été constaté et corrigé et sera poussé rapidement.
– Surligner le numéro du chef de convoi. Ok. Avec peut être une mention »chef de convoi » On évitera peut être le jaune pour éviter l’effet sapin de Noël qui ne sera peut être pas apprécié par tout le monde.
– N° d’urgence : Ok pour augmenter la taille du champ.Feuille de route :
– Mettre la liste de tous les accompagnateurs: Le consensus à l’époque était de ne pas sur chargé cette liste. On peut tester.Pour le reste pas certains d’avoir tout compris.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Julie,
Il semble qu’il y ait en effet un pb de calcul automatique.
Cependant tu n’es pas bloqué.
Tu peux renseigner le montant total manuellement dans la case total de la modale de produits annexes.Je demande une intervention
Jean Marc
Maître des clésBonjour Anne,
Je viens de faire un test sur votre instance.
l’email part bien avec la bonne sélection de séjours et les bonnes url de redirection.
Par contre les tags #Mail et #Suivi ne sont pas fonctionnels.
Je demande une interventionJean Marc
Maître des clésBonjour,
La 23 est passé sous l’enseigne Diabolo
Les autres sont passées sous l’enseigne Mistigri.Le back office centralise l’ensemble des résas de l’ensemble des enseignes.
Coté client chaque enseigne est autonome.
Votre client a d’ailleurs du recevoir des mails de suivis de chacune des enseignes avec un lien de connexion différentBonne journée
Jean Marc
Maître des clésIl y a en effet un conflit de profil.
La complexité dans ce cas est que votre profil salarié enchaîne un contrat de type animateur avec un contrat de type directeur. Ce qui génère un conflit de droits et du coup nous avons une tache Cron qui désactive l’utilisateur de back office.
Comme votre profil enchaîne finalement un contrat de directeur et un contrat de référent, il serait plus opportun de l’affecter à la fonction Directeur tout en lui laissant, d’un point de vue social, son contrat de travail de référent.
Je ne sais pas quel est le périmètre technique d’un référent chez vous, mais s’il supervise un certain nombre de centres et de directeur, qu’il ait une vision sur l’ensemble des structure dans le cadre de ce contrat, via son accès directeur, n’est peut être pas une mauvaise chose.Jean Marc
Maître des clésBonjour,
En général c’est ce qui ce produit;
Je vais vérifier sur votre BDD16 janvier 2024 à 11h52 en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7116Jean Marc
Maître des clésNous venons de reproduire le problème en version Master pré production.
Je demande une intervention.
Nous avons une mise à jour prévu semaine prochaine. Nous essayerons de l’intégrer dedans.Par contre : dans votre pratique vous n’êtes pas obligé de facturer un à un l’ensemble des participants. Vous pouvez très bien tous les sélectionner et lancer une seule opération de facturation et le logiciel génèrera l’ensemble des factures de l’ensemble des participants
bonne journée
16 janvier 2024 à 11h44 en réponse à : Problème de Facturation sur l’Onglet Commande dans Vackelys #7115Jean Marc
Maître des clésBonjour,
difficile de tester la fonction sur votre instance.
Nous allons tester sur le Master de pré production.Jean Marc
Maître des clésBonjour Anne,
En effet
je demande une interventionJean Marc
Maître des clésbonjour Julien,
En effet il semble que les taches n’aient pas été lancées
je demande un contrôle -
AuteurMessages