Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jean Marc
Maître des clésSalut Julien,
Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…Jean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
c’est corrigéJean Marc
Maître des clésAttention Geraud!
Différence entre Annulation et Archivage.
Cette résa tu l’as Archivée et non annulée.
Je te conseille de relire cet article :Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?
Jean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
Non la résa doit être établie au nom du superviseur (le CSE)
Le particulier qui a réalisé la résa sera alors comme un ayant droit du CSE et tu pourras facturer l’ensemble des résas au CSE grâce à une facture multiple accessible dans commercial-facturation-menu facturation multipleJean Marc
Maître des clésBonjour Géraud,
as tu vérifier que la facturation a été remise à zéro en émettant éventuellement un avoir?Jean Marc
Maître des cléspardon mon message n’est pas passé entièrement.
configuration-production-stock-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
Jean Marc.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
configurationJean Marc
Maître des clésUne option qui n’a pas étée validée par le client a été archivée soit par le logiciel, soit par un opérateur.
le statut est donc « archivée et non « annulée »Jean Marc
Maître des clésBonjour Marc,
il suffit de filtrer avec le statut avec le terme option dans commercialJean Marc
Maître des clésBonjour Aurélien,
Nous avons solicité le support CGOS vendredi dernier sur ce sujet.
Nous sommes dans l’attente de leur retour.Jean Marc
Maître des cléspardon la réponse n’est passé entièrement
j’ai testé sur commercialJean Marc
Maître des clésBonjour,
je viens de tester la fonction sur l’écran commercialJean Marc
Maître des clésBonjour Isabelle,
La fonction n’est pas déployée.
Cela toujours été un choix.
La modification est donc à demander par le client à son organisateur.Bonne journée
Jean Marc
Maître des clésLe mail CRM 99 est envoyée dès lors que, dans une convocation, le premier ou le dernier segment est modifié : Par dérogation ce mail 99 ne doit pas partir lors de la modification du segment si uniquement les critères stock ou accompagnateurs sont modifiés.
Jean Marc
Maître des clésBonjour Stéphanie,
A part une modification du contenu d’un des segments attaché au plan de transport je ne vois pas ce qui aurait pu générer ce mail.
Cette fonction n’est pas forcément loguée.
On va regarder la table des mails. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
-
AuteurMessages