Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Commande non soldées en date de commande #7376
    Jean Marc
    Maître des clés

    Salut Julien,
    Hé bien c’est vrai que nous avons enlevé ce filtre car nous avions un conflit de données.
    Et je t’avoue ne plus trop savoir pourquoi.
    On a cependant tout de même un filtre en date de départ dans le tableau et un filtre par saison. Avec une bonne segmentation des saisons il est possible d’avoir une bonne vision des soldes par zone de départ, périodes de départ…

    en réponse à : probleme module facturation #7374
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Géraud,
    c’est corrigé

    en réponse à : problème annulation commande. #7370
    Jean Marc
    Maître des clés

    Attention Geraud!
    Différence entre Annulation et Archivage.
    Cette résa tu l’as Archivée et non annulée.
    Je te conseille de relire cet article :

    Commande annulée – commande archivée : Quelles différences ?

    en réponse à : Facturation code de supervision #7367
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Marc,
    Non la résa doit être établie au nom du superviseur (le CSE)
    Le particulier qui a réalisé la résa sera alors comme un ayant droit du CSE et tu pourras facturer l’ensemble des résas au CSE grâce à une facture multiple accessible dans commercial-facturation-menu facturation multiple

    en réponse à : problème annulation commande. #7366
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Géraud,
    as tu vérifier que la facturation a été remise à zéro en émettant éventuellement un avoir?

    en réponse à : option annulable #7360
    Jean Marc
    Maître des clés

    pardon mon message n’est pas passé entièrement.
    configuration-production-stock

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Jean Marc.
    en réponse à : option annulable #7358
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    configuration

    en réponse à : Gestions des options de réservations #7354
    Jean Marc
    Maître des clés

    Une option qui n’a pas étée validée par le client a été archivée soit par le logiciel, soit par un opérateur.
    le statut est donc « archivée et non « annulée »

    en réponse à : Gestions des options de réservations #7352
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Marc,
    il suffit de filtrer avec le statut avec le terme option dans commercial

    en réponse à : Problème Numéro CGOS #7257
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Aurélien,
    Nous avons solicité le support CGOS vendredi dernier sur ce sujet.
    Nous sommes dans l’attente de leur retour.

    en réponse à : Téléchargement impossible #7252
    Jean Marc
    Maître des clés

    pardon la réponse n’est passé entièrement
    j’ai testé sur commercial

    en réponse à : Téléchargement impossible #7251
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour,
    je viens de tester la fonction sur l’écran commercial

    en réponse à : réservation #7250
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Isabelle,
    La fonction n’est pas déployée.
    Cela toujours été un choix.
    La modification est donc à demander par le client à son organisateur.

    Bonne journée

    en réponse à : Envoi convocation #7244
    Jean Marc
    Maître des clés

    Le mail CRM 99 est envoyée dès lors que, dans une convocation, le premier ou le dernier segment est modifié : Par dérogation ce mail 99 ne doit pas partir lors de la modification du segment si uniquement les critères stock ou accompagnateurs sont modifiés.

    en réponse à : Envoi convocation #7242
    Jean Marc
    Maître des clés

    Bonjour Stéphanie,
    A part une modification du contenu d’un des segments attaché au plan de transport je ne vois pas ce qui aurait pu générer ce mail.
    Cette fonction n’est pas forcément loguée.
    On va regarder la table des mails.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 197)
Retour en haut