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  • #3128
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Je me permets d’insister mais ce n’etait pas prevu comme ça.
    Quand je programme un CE avec « visualisation facture service » il etait convenu que les RL reçoivent une info (crm112) comme quoi isl avaient dans leur compte une facture, de là il pouvait la régler.

    Je parle de facture adressée au RL et non au client qui est le CE et où la commande est faite.

    Voyez vous ce que je veux dire ?

    #3129
    Anonyme
    Inactif

    Le CRM 112 ne concerne pas les factures de services. En effet, il y a souvent des erreurs lors des créations, nous avons donc décidé de ne pas générer d’envoi automatique pour ces factures là.

    Lorsque vous indiquez dans votre type client « Visualisation facture service » vous permettez aux RL de votre type client d’accéder à l’onglet des factures de services dans leur compte RL. Ils peuvent alors la visualiser et la régler.

    Ensuite, lorsque vous générez une facture de service, que ce soit pour un RL, un client ou n’importe qui, aucun CRM n’est envoyé. L’envoi se fait uniquement si vous cliquez sur « Envoyer par mail » dans l’écran Commercial – Facture de service et il s’agit du CRM 91.

    Le seul mail automatique est le CRM 92 de relance et il part une fois la facture de service validée, si celle ci n’est pas réglée dans le délais que vous avez paramétré en configuration-CRM

    Cordialement

    Maïssa

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