• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2216
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir, 

    Nous avons été contactés par l’une de nos adhérentes, qui a reçu nos messages en provenance de Vackelys sous un format illisible. Je vous joins la photo, il s’agit du client 517. 
    A ce jour c’est le seul retour que nous ayons, mais je voulais savoir si vous avez une idée d’où cela peut provenir, car elle ne peut consulter aucun de nos messages. 

    D’avance merci, 
    Fanny ACSV [attachment=361]IMG_7751.jpg[/attachment]

    #4765
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,

    Difficile de répondre.
    Nous n’avons jamais eu le cas.
    Pour une meilleure analyse il nous faudrait une copie du mail reçu par la cliente.
    A envoyer sur clients@cubiq.fr

    Bonne soirée

    #4772
    Anonyme
    Inactif

    Merci Jean Marc, j’ai contacté la cliente qui a supprimé le mail et ne veut pas le récupérer pour me le transférer de peur que ca infecte son pc…
    On va laisser tomber du coup :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut