Bonjour Sébastien,
Je viens de regarder le dernier séjour modifié : Séjour ID ‘.
Je ne constate pas les problèmes décrit.
Nous avons eu un petit souci de serveur. Nos équipes et celles de notre prestataire sont intervenues ce matin.
Ce problème explique notamment l’impossibilité de rajouter des images.
Tout semble être maintenant rentré dans l’ordre;
Il faudrait re tester ou nous dire plus précisément sur quel séjour existe ce problème.
Site Planète Freeride
Séjour : Week-end Freeride à Arcalis, dans la rubrique programme
Je vais tenter de changer de navigateur pour voir, mais pour moi même après avoir rafraîchit la page, c’est toujours d’actualité…
@+
Il semble qu’il y ait en effet un léger décalage de gestion de l’interligne qui génère un espace en back mais pas en front.
Nous allons regarder.
Mais cette correction ne pourra être poussée avant la mise à jour de septembre prochain
As-tu vu mon mail avec les deux captures d’écran, ce n’est pas un simple décalage de ligne… j’ai testé sur un autre navigateur et j’ai le même résultat.
@+
Comme souvent les pièces jointes de tes mails ne sont pas lisibles.
Comment as tu saisi ce séjour? Un copier coller depuis un autre logiciel type word ou une saisie directe? Je ne constate pas tellement de problème sur mon écran.
As tu vider les caches des navigateurs?
Je peux te répondre, comme souvent tu es le seul à ne pas pouvoir ouvrir mes pièces jointes… heureusement que mes clients les ouvrent !
J’ai utiliser la fonction dupliquer de ton logiciel et ensuite je suis venu modifier les éléments directement sur le séjour.
je vais vider les caches et je réessaye.
Auteur
Messages
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.