• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2615
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Une fois la facture d’annulation créée, il n’est plus possible de l’annuler ou la modifier.
    Ce que vous pouvez faire en revanche ce serait réguler avec une facture de service. Vous créez le produit « avoir » et indiquez le montant correspondant à ce que vous leur demandez en trop.

    C’est bon pour vous?

    Cordialement

    Maïssa

    #2616
    Anonyme
    Inactif

    Merci, je vais tester

    #2618
    Anonyme
    Inactif

    Si vous le pouvez, utilisez plutôt le produit « Indemnité d’annulation » pour plus de cohérence.

    Il s’agit donc de créer une facture de service en passant en négatif les indemnités d’annulations sauf l’adhésion que vous voulez faire payer.

    Cordialement

    Maïssa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut